Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 130
3 août 2007

MINIS CANEVAS

CA Y EST J'AI TERMINE MES MINIS CANEVAS PEINTS A LA MANIERE EXPLIQUEE PLUS BAS !!! EH OUI J'EN MET DU TEMPS, MAIS JE SUIS FIERE DU RESULAT!!!!

BONNE VISITE A TOUS ET N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT!!!    BONNES VACANCES AUX AOUTIENS AVEC BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP DE SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!    

I_CANEVAS_LUCAS_BISI_CANEVAS_NOLWEN_BISI_CANEVAS_AVALONE_BIS

D'AUTRES DE MES CANEVAS SONT VISIBLES DANS LA RUBRIQUE DE DROITE "MES CANEVAS"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut christel,j'admire et je te felicite pour tes créations,et je n'ai pas fini de tout explorer,Biz à tes enfants , ils font un travail remarquable pour leur âge!je serai curieuse de voir tes derniéres création de poupées Biz cri-cri,du veg...
U
salut Christel.un petit coup d'oeil sur ton blog .super sympas les minis canevas.Il faudra nous les montrer à la rentrée.félicitation.moi je n'ai rien fait pas le temps,. bisous scrapeux
B
très jolis canvas . J'aime beaucoup leur mise en page tu peux eter contente de toi c'est superbe!!! Bizous
A
Wouaouuuuuuuuuu, c'est superbe !!! Oui tu as de quoi être fière, le résultat est magnifique !
A
le résultat est magnifique
Publicité