Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 130
12 juillet 2009

UN CAROUSSEL POUR LA FETE DES MAMANS

 

Du fait que j'étais en pleine révisions pour les examens je n'ai rien voulu fêter car je n'avais pas la tête à faire la fête. Alors maintenant que les examens sont terminés, je me suis dépéchée à terminer le projet que j'avais commencé en février lors d'un atelier fait à la maison et dirigé par Mireille.

Et comme dirait le dictons, il vaut mieux tard que jamais!!!! c'est pourquoi j'ai offert le caroussel à ma mère vendredi dernier. Nous en avons profité pour faire un bon petit repas pour fêter la fête des mères , mes 40 ans et les 6 ans d'Avalone que nous n'avions pas fêtés dû aussi au temps que j'ai consacré à mes révisions!!!

Voici donc les photos du caroussel.

IMGP7948

 

J'ai utilisé la collection "Boudoir" de chez Toga.

1__1_

J'ai utilisé le tampon florilège "positive attitude".

Le tampon "Lucas" a été commendé à La Compagnie Des Elfes.

IMGP7949

 

 

 

La fleur verte est doublée d'une fleur en papier que j'ai frippée, encrée.

Chipboard encré à la Distress .

Lettres encrées à la distress et passées au Glossy.

Accolades encrées à la Stazon noire et marron.

 

IMGP7944

1__2_

le tampon Nolwen a été commendé à La Compagnie des Elfes.

Le tampon "joli minois" est de la marque Florilège.

IMGP7951

 

 

Chipboard encré à la Distress.

Les lettres sont encrées à la Distress également et surpassée avec du Glossy.

Attache parisienne avec coeur qui relie les 2 fleurs vient de chez Toga.

43987000_m_1_

1

IMGP7947

 

 

 

IMGP1481

L'attache parisienne "chandelier" vient de chez Toga.

IMGP1485

IMGP7939

IMGP7952

L'épingle avec la perle m'a été gentilment offert par Roxane.

Le ruban vert à pois viens de chez Lydie (La Fée du Scrap).

Le dôme a été encré avec tampon "horloge et papillon" de chez Inkadinkado.

IMGP2432

IMGP1504

 

Une fois de plus, le socle a été encré et embossé avec le tampon "horloge papillon ecriture" de chez Inkadinkado.

Merci beaucoup pour votre tite visite.Merci par avance pour vos petits messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop beau et magique ! on aimerait avoir un tuto !!! bon j'ai déjà le tampon ...
R
Enfin, il est fini, tu vas pouvoir passer à autre chose. bravo, il est très joli ! ta maman était contente ?<br /> biz
Publicité