Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 134
12 août 2009

3 JOURS DE CROP A LA ROCHELLE AOUT 2009

Et voilà, les 3 jours à la crop de la Rochelle sont terminés!!HELAS!! (sniff)!!!Mais j'ai ramené plein de photos "souvenir". Attention c'est assez long.

Photo_001

Mireille et Roxane en plein papotage!!mdr

Photo_200

1er atelier avec cathy85. Petit aperçu du MAGNIFIQUE album que nous avons fait.Il y a certaines parties que je ne vous montrerais pas car il y a des photos personnelles de Cathy.

Photo_202

Tamponnage, découpe,pliage, collage, tout était au rendez vous!

Photo_204

Photo_206

 

Photo_207

 

 

Photo_014

Cathy nous pésente son super projet!!(Et sur HDP sorti en juillet,à la page 43 vous pourez admirer une page 30X30 " Rêver au coeur de l'été")

Photo_017

Mireille et Roxane en plein travaille.

Photo_016

Une petite pose photo, en attendant la suite des explications.

Photo_022

Photo_024

Photo_026

Un aperçu sur la boutique.

Photo_028

Photo_029

Photo_037

Atelier de lydie avec un projet à faire sur 3 jours.Je ne vous présente pas l'intérieur car il est dèja avec les photos personnelles de Lydie.

Photo_044

Et voici le dos de l'album.

Photo_069

 

Photo_074

Photo_078

Clic clic !!!

Photo_081

Photo_086

Une petite virée à Chatelaillon, histoire de décompresser un peu!!

Photo_093

Petite photo souvenir!!merci au papy qui a bien voulu nous prendre en photo, avec toute la ribambelle d'appareil photo qu'on lui avait passé, je me demande comment il à fait pour pas en faire tomber un seul!!

Photo_095

Lydie et Nath44 fan de HDP? (des réalisations de Nath sont éditées sur le dernier HDP de juillet "départ imminent p30" "un look branché p52" "négatif et positif p64" "découverte p87"

Photo_096

Michelle et Roxane.

Photo_099

pose photo avec Michelle!!

Photo_106

Roxane et mireille se lachent!!!

Photo_124

Photo_136

Et ça papote et ça papote

 

Photo_112

La star du jour!!c'est Roxane!!

CHALENGE_PHOTOS_DE_LA_CHARITE_AVEC_TOUT_LES_COUSINS

Ma page faite au chalenge de vendredi soir.Il fallait utiliser un papier de chaque, dont un papier déchiré, disposer les 2 photos cote à cote avec 5mm d'espace, utiliser toutes les fleurs papier fournies, les 5 perles de pluie.Faire avec les 3 rubans des noeuds.Mettre 2 mots (pas plus)en temps que titrage.

Photo_187

Nath44 présente son mini que nous allons réaliser.

Photo_053

Voici la couverture. L'intérieur que je ne vous montrerais pas car l'album comporte des photos personnel de nath, contient des pages pleines et transparentes ainsi qu'une tirette pour devoiler une photo sous une autre déja apparante.

Photo_178

Photo_188

Nath nous prépare les mélanges de peinture pour peindre la partie qui servira pour relier les deux couvertures de l'album.

Photo_189

Mireille prend note des mesures de l'album.

Photo_194

Photo_197

Une petite photo sur l'atelier d'à côté, où les filles font le mini album bleu et chocolat de cathy.

Photo_198

Et oh surprise!!un homme!!!oui oui vous ne rêvez pas!!pour ma part , c'est la 1ere fois que j'en voie un scrapper!!alors forcément, il faut le mettre dans la boite!!!

Photo_211

Cathy en pleine démonstration durant son atelier.

Photo_230

Aprés le déjeuner nous retournons à l'atelier de Lydie.

Photo_235

Petite virée à La Rochelle, histoire de décompresser un peu.

Photo_243

Photo_248

Photo_258

Et là, on décompresse vraiment!!!

Photo_293

Au retour de la Rochelle,Nico nous a préparé une éclade de moules, une mini dégustation proposée pour ceux qui ne connaissent pas les moules cuites sur les épine de pin.

Photo_281

La fumée envahie les photographes!!Michelle en a pris plein les narines!!!mdr

AVALONE_ET_LANA_A_LA_PISCINE

Voici mon chalenge de samedi soir. Je voudrais remercier Roxane pour m'avoir donné une photo où il y avait Avalone (avec sa fille une chance!!), la mienne ayant été oublié à la maison!!

Cette fois çi chacun avait un defi différent de celui de sa voisine. Je devais utiliser une page blanche 30X30, sur laquelle je devait imprimer des motifs.Sur cette page devait se trouver chaque sorte de papier fournis.J'ai du mettre aussi 2 accolades, utiliser un chip bord fourni, faire un journaling encadré, utiliser du Glimmer Mist et désigner ma page par un titre de chanson.

Pour l'info, le titre de la page ne correspond pas à la situation des filles sur la photo. Elles ne sont pas à la mer mais à la piscine de Cognac ou Roxane les avait emené en juin dernier.Quand Roxane m'a donné le titre "la piscine" d'Adjani j'ai pas percuté j'ai pensé au film, donc j'ai changé!!

Photo_298

Là, on est le dimanche matin. Nous sommes de retour à l'atelier de Lydie, ou normalement, nous devons terminer l'album.

Photo_302

Roxane profitte d'un moment pour tamponner tous les titrages qui seront à coller dans l'album.

Photo_307

Lydie passe dans les rangs.

Photo_309

Michelle vient de finir de tamponer les titrages.

Photo_311

L'atelier de Lydie est terminé!!

Photo_313

Lydie donne les resulats de celles qui ont gagné le chalenge des swapps.Le thème, faire un album sur les recettes de cuisine.avec des mesures précises.

Photo_321

Photo_314

Aprés 3 jours de crop la fatigue se fait resentir !!Même Mireille ne papotte plus!!!

Photo_330

Voici les 3 gagnantes du Chalenge de la veille.

Photo_333

Dernier atelier avec Steph. Au programme, un mini spécial vacances à la mer.C'est celui qui à le plus de techniques.(pop up, fenetre à lever, petit poisson qui nage, moulin à vent  style orgami...

Photo_335

 

Photo_337

Voici la couverture de l'album. La suite je vous le mettrais plus tard s'il n'y a pas de photo personnel de Steph (je ne sais plus!!) c'est Roxane qui a pris le restant de l'album!!

Photo_341

Merci à Steph pour ce super album!!!

AVALONE_AU_CHATEAU_DE_VERSAILLE

Voici le chalenge fait aprés l'atelier de steph.Il fallait utiliser chaque papier fourni, travailler sur une page 30X30.Utiliser que du papier pour faire la déco.Donc pas de brads, pas de ruban, pas d'attache parisienne rien de rien ,que du papier!!!Faire un titrage et un journaling.Tampon autorisé.

Photo_343

 

Carole et Mireille admirent les pages terminées!!

Photo_347

Roxane et ..... passent à leur tour? regarder les pages!!

Photo_351

Dur dur de départager!!!

Photo_363

Les gagnantes des deux 1ers challenges ont voté pour ces 3 pages!!!vraiment trés trés belles!!Bravo les filles!

Photo_161

Un idée de Roxane pour remercier Lydie!! Pas cool les vagues qui viennent tout effacer juste au moment où tu veux photographier !du coup Roxane 'y est prise à 2 ou 3 fois!GRRRRRRR

voila 3 jours passés à scrapper et c'est déjà fini!!!Contente quand même de pouvoir reposer ma tite tête et de déstresser un peu même beaucoup!et de ne plus penser aux CHIFFRES(MDR)

Merci à Lydie et à ses étoiles pour toute cette organisation c'était vraiment super et merci à Nico pour la cuisine!!!

Merci aussi à vous les filles !!on a bien rigolé.J'ai vraiment passé 3 jours formidables!!

Merci aussi à ta maman, pour nous avoir hébergé.Sans elle, ca serait plus compliqué!!

Merci à tous ceux qui viennent me visiter et qui sont restés jusqu'au bout!

Je vous souhaite à tous une trés bonne journée.

Merci par avance pour tous vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bien ce petit reportage ...<br /> super souvenir !!!<br /> bises <br /> ange
M
MERCI pour ce chouette reportage, Vous avez du passer de tres bons moments, amitié, papotage, de tres beaux projets, de belles rencontres<br /> c'est ça le scrap<br /> bonne journée, bizzzz
C
whaou quelle chance ! ça avait l'air tellement génial ! et les réas sont sublimes (et oui, je suis restée jusqu'au bout !!) bisous
P
J'adore tes reportages. On s'y croirait !!!<br /> Bon, on se voit en octobre ? <br /> Bizz<br /> Paméla
T
Waouw quel chouette moment ça a du être !!! je vous envie !!
Publicité