Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 129
30 août 2009

MINI ALBUM "SPECIAL PLAGE"

Coucou tout le monde!!!

Un petit récapitulatif des évenements antérieurs: Une crop de 3 jours début août avec la fée du scrap à La Rochelle et pleins de réalisations à terminer à la maison!!et vous savez quoi?? j'en ai fini un hier soir!!!

Il faut dire que Roxane et moi, nous nous sommes réunies pour terminer le montage des minis de Steph et de Lydie.

Une fois l'album de lydie relié (Merci Roxane pour avoir emmené ton matériel, la fameuse BIA!!) nous nous sommes attaquées au mini de Steph!!Hum hum il nous a fallu quand même 2 aprés midi pour monter toutes les pages avec les différents décors et le relier.Merci Steph pour nous avoir mis des photos sur le pas à pas, car même avec les photos ça a été chaud chaud (enfin pour moi!!Roxane comprend plus vite les choses!quelle chance!) Enfin bref, moi qui était réticente au départ pour réaliser ce mini car je n'ai pas l'habitude de travailler avec des couleurs flachies, et bien j'ai été super contente de le réaliser!

Merci Steph pour toutes ces techniques, ton mini est vraiment super!

A présent place aux photos!!Attention c'est long!

ZZZZO_APRES_MIDI_SCRAP_28_08_09__1_

ZZZZO_APRES_MIDI_SCRAP_28_08_09__3_

Aprés avoir passé 2 aprés midi sur le montage du mini de steph, on est super contente, il ne reste plus qu'a y mettre nos photos et quelques embelissements!

ZZZZO_APRES_MIDI_SCRAP_28_08_09__6_

ZZZZO_APRES_MIDI_SCRAP_28_08_09__7_

Aprés le montage du mini de Steph, Roxane décide d'agrémenter de papiers le mini de Nath44. Quant à moi j'ai décidé sur ma lancé de finir celui ce Steph.

Et voila le résultat:

IMGP7456

IMGP7461

La couverture cache un tag "photo"

IMGP7462

Le tag est collé entre deux grandes languettes. Au dos ce trouve une autre photo.

IMGP7591

Sur la couverture, il y a aussi un mini dépliant.

IMGP7457

Le tag "photo"en haut, est remis dans sa pochette.

IMGP7459

A l'intérieur du mini, se trouve un pop up.

IMGP7469

Le dos de la couverture avec le tag "photo" apparent.

IMGP7564

Le verso du tag "photo"

IMGP7588

le dos de la couverture avec le tag "photo" rangé dans sa pochette.

IMGP7593

Le poisson côté recto.

IMGP7477

le côté verso du poisson.

IMGP7480

Sous la page de droite se cache un pop up.

IMGP7484

Ouverture sur un pop up et une pochette surprise.

IMGP7483

IMGP7596

le pop up.

IMGP7485

La pochette surprise. A l'origine je devais y mettre 2 tags, j'ai préféré y mettre un mini dépliant.

IMGP7488

IMGP7487

IMGP7491

L'intérieur du mini carnet, avec Guillaume dans son délire de "beaugossitude" MDR!!!

IMGP7489

Un petit commentaire sur cet aprés midi à la plage.

IMGP7516

IMGP7518

IMGP7520

IMGP7574

IMGP7510

Derrière cette fenêtre ce cache une photo, tenue par une flipette en papier.Astuce ingénieuse où un petit carré est découpé à même cette fenêtre et maintenue ensuite par une attache parisienne.Il suffit juste ensuite de tourner cette flipette pour libérer la fenêtre et laisser apparaître la photo.

IMGP7512

Ouverture de la fenêtre.

IMGP7511

IMGP7521

Cette page est une fenêtre dans laquelle se cache un tag, ici à droite à moitié sorti.

IMGP7575

Le tag sorti de sa pochette.

IMGP7525

L'autre côté du tag.

IMGP7599

Le tag à gauche presque caché dans sa pochette.

IMGP7550

A droite se trouve un poisson que l'on peut faire "nager" en entrainant la tirette "bouée"qui est reliée au poisson.

A gauche, on ne voie plus lque le ruban du  tag, rangé dans sa pochette.

IMGP7581

A droite le poisson a changé de place. La bouée est reliée au poisson par une languette caché sous le papier.

IMGP7557

IMGP7558

Pour terminer un moulin en origami que j'ai collé en 3D.

IMGP7559

Voilà la visite est terminée!!

Les papier utilisés sont de la marque "Cosmo Cricket" collection "more fish in the sea"

Merci pour votre visite et vos petits mots.

Je vous donne le lien de Steph pour que vous puissiez aller voir le sien.

http://stephscrap87.canalblog.com/

Scrapbizzzz à tous et bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique , magnifique !! je vais peut etre copiter !!!!<br /> peggy, st hilaire de villefranche !!!
M
Waouh !!! bravo les filles !!!
L
Félicitation une bien jolie interprétation de ce mini.<br /> ET aussi bravo pour tout les petits explications.<br /> Biz loloharibo
R
ça y est, tout est prêt pour demain ! c'est sûr, demain, il est fini, le mien aussi ! biz
S
superbe,tu t'es débrouillée comme un chef!!!<br /> tes photos collent pile poil!<br /> bravo,tu vois c'est chouette de faire des choses qu'on ne fait pas d'habitude!!!<br /> et ça t'aura peut-être donné envie de scrapper des papiers plus vifs!<br /> contente que tu aies aimé<br /> scrapbises<br /> stephscrap87
Publicité