Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 129
11 septembre 2009

LE COIN DES PETITS N°2

Une petite activité peinture et gommettes!!

Cette fois les enfants ont peint librement sur une feuille que j'avais scotché sur la table de peur de la voir atterir par terre!!

E_3_09_09__83_

Alan en pleine action!!!

K_11_09_09__9_

Une fois la peinture séchée,Alan a collé des gommettes en forme d'animaux.Il a fallu que je rajoute de la colle dessous car sur le papier peint ca ne collait pas du tout!!

Je suis super contente d'avoir trouve ces gommettes!elles sont supers sympas et trés colorées!tout ce qu'il faut pour les petits!

K_BIS_11_09_09__1_

et voila un grand imagier sur les animaux!!

E_3_09_09__24_

Anouck en train de patouiller!!!Je leur ai fait faire de la peinture ensemble, un matin. J'ai gardé les feuilles quelques jours, le temps que je réfléchisse à ce que je pourais leur faire faire dessus et je suis tombée sur ces jolies étiquettes en faisant mes courses!

J_10_09_09__8_

Aprés sa sieste et pendant qu'Alan dormait, Anouck a collé ses gommettes!un rajout de colle a été nécessaire pour que les gommettes tiennent à peu prés!

J_10_09_09__7_

Une petite presentation de sa page, que j'ai completement oublie de photographier dans son integralite!!Coralie, si jamais vous passez par là, merci de me la prendre en photo et de me l'envoyer par mail!

Voilà c'est fini pour aujourd'hui et à bientot pour de nouvelles activités avec les petits!!

Merci par avance pour vos petits mots.

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial !!! ils se sont éclatés ces petits loups !!
R
bravo les enfants !<br /> dis donc, Mireille, comment ça se fait que tu laisses des messages sur le blog de christel et pas sur le mien ????????????????????????????
M
je retournerais bien en enfance pour vivre les meme ateliers qu'Alan et Anouck . Avoir de la peinture plein les mains et la liberté de créer c'est que du bonheur !!!!<br /> bravo super nounou!
Publicité