Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 130
29 septembre 2009

CARTE D'ANNIVERSAIRE ET SON ETUI

Il y a quelques mois j'avais commencé un mini et je l'ai caché!!tellement bien caché lors de la derniere visite de ma belle soeur de peur qu'elle ne tombe dessus, que je ne sais plus ou je l'ai mis!quel poisse!alors dans l'urgence je lui ai fait une petite carte pour son anniversaire avec une photo de sa grand mere qu'elle affectionnait tout particuliérement!

Les tampons utilisés sont:Florileges, Inkadinkado,Hero Arts.

Le papier vert et rose c'est une feuille que j'avais depuis longtemps et je ne pourais vous dire la marque sauf si quelqu'un passe par là et me le dise!

Merci dominique pour le petit renseignement:donc le papier est de la marque k&compagny

J'ai certain probleme avec canalblog et je ne peux plus mettre mes photos dans l'ordre désiré ni de commentaire à la fin, sans que cela empiete sur ma derniere photo!!alors je vous remercie par avance de votre visite et de vos petits mots toujours agréables à lire et vous souhaite une tres bonne fin de journee!!

Et merci Roxane pour m'avoir donne l'exemple de cette super carte!

 

IMGP8809

IMGP8821

IMGP8814

IMGP8850

IMGP8816

IMGP8853

IMGP8855

 

 

IMGP8841Le dos de la carte!IMGP8854

 

IMGP8859IMGP8846

 

IMGP8862

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli cadeau. Et bien comme ça elle en aura deux lol !!!<br /> Bisous
D
Bonjour je m'appelleDominique j'habite Ars 16130 j'aime bien ce que vous faites, je me permet de venir bavarder un peu avec vous car je regardais votre blog (à propos du papier je l'avais aussi il est superbe aussitôt j'ai fouiller dans ma boite à chutes j'en ai trouver un morceau , miracle il y avait la marque ç'est tout mais cela vous rendra peut être service K& Company. A plus de vous cela me ferait plaisir!
R
moi je l'ai vue en vrai, cette carte ! elle est très belle, y'a bcp de travail dessus ! bravo ! biz
Publicité