Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 134
9 octobre 2009

LE COIN DES PETITS N°3

Ce matin c'etait activité "COLLAGE" j'ai trouve cette idee, sur ce site ou l'on peut trouver plein d'activites variées à faire faire aux petits.

http://www.tibooparc.com/bricolages/collag_automn.htm

A cet age la, les petits preferent malaxer ce qu'ils ont entre les mains, ca sera peut etre les cas pour un autre atelier, mais la, je voulais arriver au resultat indique sur le site!!

j'ai utilise du double face pour que tout les materiaux tiennent bien.Alan a adore enlever la protection du double face!!! j'ai aide Alan a positionner toutes les parties.Il n'avait plus qu'a appuyer dessus pour que cela adhere!

Quelques feuilles de vigne ont quand meme fini martirise entre les mains d'Alan, heureusement, j'en avait une bonne reserve!!

Merci par avance pour votre p'tite visite et vos p'tits comm!

tres bonne journee

A bientot

Donc voici en image Alan 16 mois en pleine action...

IMGP9352

IMGP9354

IMGP9360

IMGP9371

IMGP9375

IMGP9380

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra cette idée et le résultat est étonnant, wouah !!!
T
J'adooooooooooore il faut que je leur fasse faire aux miens !!! merci ....
D
c'est magnifique Alan plus tard tu seras adroit de tes petites mains, continu, moi j'ai une peite fille Lola qui aime beaucoup faire des "trucs" avec Mamy bisous
R
bravo alan !
Publicité