Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 132
14 octobre 2009

CADRES PHOTOS POUR LE MARCHER DE NOEL DES ASSISTANTES MATERNELLES

En ce moment la creation de cadres pour le marcher de noel des assistantes maternelle que nous faisons le meme jour que la journee nationale des ass mat, me prend beaucoup de temps, mais je prend beaucoup de plaisir à le faire!!

Pour ces cadres, j'ai pris la technique du dernier Histoire de Page N°30 page 36 afin d'agrementer les cadre photos rapidement et je suis tres contente du resultat.

Je vous montre un apercu du 1er cadre car les 5 autres sont en cours et ne sont pas tout a fait termines!!Les papiers sont colles mais il manque les petits decors!!

Les tampons utilises sont des florileges,le tampon ecriture imprime sur le fond du carton est un Hero Arts.

Merci a Corinne pour m'avoir donne ces supports, ne sachant pas quoi en faire!!moi l'idée m'est venue de suite!!Si seulement elle pouvait en avoir d'autre!!!

Merci a Vanessa pour m'avoir fourni les catalogues de papiers.

Les papiers utilises viennent de catalogues de papier peint!!je sais! pas trop cool en raison de l'acidite des papiers mais on fait avec ce que l'on a!!mdr

Tres bonne journee à vous tous et merci pour tous vos petits mots!!

IMGP9392

IMGP9544

IMGP9545

IMGP9543

IMGP9397

IMGP9398

IMGP9399

IMGP9401

IMGP9402

IMGP9403

IMGP9404

IMGP9405

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont merveilleux tes cadres !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
N
très très bonne idée<br /> bisou<br /> NiNi
M
extras ces cadres n c'est une super idée<br /> <br /> bizzzz
P
Très bon début ! Moi aussi, je suis dans mes préparatifs et j'avance à vitesse d'escargot...<br /> Bisous<br /> Pam
S
Et il est pour quand ton marché de Noël ??? Moi aussi j'en prépare un pour fin novembre.<br /> Courage tu es très bien partie !!!<br /> Bizz<br /> SYL
Publicité