Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 124
21 novembre 2009

CALENDRIERS PERPETUELS POUR LE MARCHER DE NOEL DES NOUNOUS DE CHERAC (17)

Il y a quelques jours, je vous montrai les albums et et les portes photos de noel.

Aujourd'hui, je vous montre les calendriers perpétuels prévus également pour le marcher de noel des assistantes maternelles de Chérac qui se tiendra le meme jour que la journee nationale des "ass mat" à Cherac bien sur.

la structure fait 16+16+8+2 (les 2 cm servent de rabat pour bien tenir la structure du calendrier) la largeur du calendrier est de 12cm

les tampons utilises sont des Hero Arts, Inkadinkado,Florileges.

Le papier est un mixage de papier peint et de papiers colores style canson.

Une aiguille est cachee sous le papillon du calendrier pour pouvoir indiquer chaque jour, la date.

L'etiquette du jour est inseree pour un bon maintient derriere un transparent.

De l'autre cote du calendrier, j'ai perce le carton avec des cures dents qui serviront de support aux etiquettes "jours et mois".Pour que les cures dents soient bien maintenus,j'ai fait des petites epaisseurs, que j'ai colle derriere.Des petites fleurs ont ete colle dessus pour agrementer.

Attention c'est assez long!!!

Bonne soirée à vous et merci par avance pour vos petits mots!

IMGP1444

IMGP1445IMGP1446IMGP1448IMGP1450IMGP1455IMGP1459IMGP1461

IMGP1462IMGP1463IMGP1464IMGP1465IMGP1467IMGP1466IMGP1456IMGP1458IMGP1472IMGP1468IMGP1442IMGP1443

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là c'est magnifique !!! bravo ! j'adore ! bises et bonnes fêtes de noel !!
S
C'est très joli ce que tu as fait ! quel travail ! le résultat est extra !
P
C'est vraiment très joli. Quel travail !<br /> Bises<br /> Paméla
C
Une excellente idée,ça devrait marcher c'est utile et beau à la fois!Merci de ton passage sur le blog!Bises.
L
j'adore, c'est superbe!!
Publicité