Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 132
4 février 2010

CARTE DE VOEUX

Une petite carte de voeux envoyée à un ami, direction les USA!!Je ne suis pas pardonable je l'ai envoyée au debut de ce mois!!pas grave vaut mieux tard que jamais à ce qu'on dit!!Laurent si tu passes par ici, gros bisous ainsi qu'à Peter!!Si jamais tu faisais un tit sejour en France, vous pouvez venir nous faire un tit coucou en Charentes Maritimes!!

IMGP3332

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3335

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite cachette pour ecrire un tit mot!!

materiel utilisé:

perforatrice Fiskars

Petite perfo festonnee

Cercle festonne Bigz Die

Etoile Sizzix

Doodeling Bigz Die "Fleur de vigne"

plaque de gauffrage étoile

Tampon dovecraft +aquarelle

Etoile tamponnees partition de musique, dots, ecriture.

 

Merci beaucoup de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire.Et merci aussi à mes abonnées pour leur passage!

Tres bonne soiree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
christel qui fait des cartes !!!!!!!!!!!! enfin, au moins 1 ! alors là, je dis bravo ! MDR
T
Très jolie
Publicité