Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 129
22 février 2010

ALBUM TWIST

Voici un album que j'ai adore faire en compagnie de Roxane et de Mireille.Merci les filles pour ce super apres midi!!On se souviendra surtout de l'animatrice du jour!!!mdr. Merci à Roxane pour m'avoir offert ce kit!j'ai adore realiser cet album!!!

Je precise que cet album, Roxane ma scropine, l'avait réalisé lors de la crop de lydie en octobre dernier, lors de l'atelier animé par Nath44. ( http://lescrapdenath44.blogspot.com/).

Je n'ai aucun mérite je me suis beaucoup inspiree de la déco de Nath.Pour un coup j'ai fait du "copitage"!!mdr

Si jamais tu passes par la,Nath,j'espere que tu ne m'en voudras pas.En tout cas ce fut un joli projet.

Par contre, la seule chose que je n'ai pas copie c'est l'etui pour proteger l'album! c'est une chose que j'ai decide de faire pour chaque creation afin de les proteger un max.

Sur ce, je vous souhaite un bonne visite.Attention c'est assez long!

Tres bonne soiree et merci par avance pour vos petits mots qui me font toujours plaisir!!

IMGPA IMGPB IMGPC IMGPCA IMGPCD IMGPD IMGPE IMGPF IMGPG IMGPH IMGPI IMGPJ IMGPK IMGPL IMGPM IMGPN IMGPO IMGPP

IMGPQ

tampons: French touch/Kesi Art/Scraposphere/

Papier:My Mind’s Eye “OOH LA LA”

Sizzix: doodeling

Perfo:Fiskars

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce mini,bravo!
L
etbien quel travail!!! génial !!
D
Super ce mini,les couleurs et la structure je l'adore,BRAVO
M
Très joli mini et format original
P
bonjour<br /> maminou m'a donné le lien vers ton blog<br /> <br /> un petit défi est lancé sur le net par marquise la vache ..<br /> repertorier tous les blogs créatifs par prénom<br /> <br /> tu es une christelle comme moi je t'ai rajouté a ma liste, nous sommes 23 pour l'instant<br /> <br /> http://jesuismonfil.over-blog.com/article-un-jeu-par-ici-les-christelle-45267483.html<br /> <br /> a tres bientot j'espere<br /> amitié POMME
Publicité