Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 132
2 mars 2010

ALBUM POP UP

Je viens de terminer un album commencé en octobre 2008, réalisé avec Nath44(http://lescrapdenath44.blogspot.com/) lors de ma 1ERE crop avec le fée du scrap!!!il faut dire que j’ai des albums qui sont en attente, réalises lors de crops avec la fee du scrap et ses petites fées ou des minis fait avec les scropines de Chérac!! la prochaine crop en date est prévue fin juillet début aout avec la fee du scrap à la Jarne à quelques minutes de La Rochelle(sur 3 jours!! c’est pas rien!!)alors en attendant, je me dépêche de compléter mes albums, avant que d’autres n’arrivent!!

Petite note:j'aurais pu le terminer samedi soir mais une saloprie de tempete m'a fait plonger dans le noir à 1H du mat!!!j'ai du abandonner mes glue dots et mon papier transparent et aller me coucher!!

Allez j’arrête mon blabla et je vous montre mon album pop up dédié à Lucas mon grand fiston de 13 ans et demi.

A la base, l’album se présentait seul!!! j’ai fait un étui pour le protéger et cela m’a permis aussi d’utiliser le reste de papier qui était fourni avec le kit.

Merci par avance, pour tous vos messages qui me font toujours plaisirs et merci à Nath pour cet atelier!

Je voudrais aussi terminer avec une pensee pour tous les Charentais, Vendéens et tous ceux qui ont du faire face à cette terrible tempête. Nous avons eu plus de chance étant plus à l'intérieur des terres.(malgre tout, Roxane, ma scropine est venue prendre de nos nouvelles!!Merci encore de ta visite!!).

Très bonne visite.

A IMGP5430 A IMGP5432 B IMGP5434 C IMGP5437 D IMGP5441 E IMGP5442 F IMGP5439 G IMGP5444 H IMGP5446 I IMGP5475 J IMGP5476 K IMGP5483 L IMGP5482 M IMGP5461 N IMGP5465 O IMGP5466 P IMGP5469 Q IMGP5470 R IMGP5471

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'il est gai ton mini ! Bravo pour ce beau travail !
B
Magnifique !!!! tu l'as bien réussi !!! je vais essayer de faire aussi bien !! lol !!! suis comme Camille, si tu connais la marque des tampons maisons ça m'intéresse... sinon je demanderai à Nath en avril....<br /> bizzzz
C
Waouh il est trop chouette ce mini,plein de peps ,c'est très réussi,j'adore!Bravo,bises.
S
trés bien rempli ce mini, moi, le mien est toujours vide !!!
M
Il est MAGNIFIQUE .....
Publicité