Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 129
26 avril 2010

ALBUM " VISITE AU CHATEAU DE LA ROCHEFOUCAULT "

hello!!

Je vous montre ce soir un album avec plein plein de plis !!!!

Merci Roxane pour ce partage, j’ai passe un très bon jeudi après midi à réaliser ce mini qu’il faut bien avouer est très original !!!

J'ai decide d'y mettre des photos du château de La Rochefoucault que nous avons été visité l'été dernier.Je trouve qu'elles se pretent bien à l'album!

Attention, je tenais à vous prévenir que c’est assez long!!Très bonne visite.

IMGP9044

IMGP9047

Arabesques découpées à la big shot et enduites de glossy.

IMGP9048

IMGP9112

IMGP9108

IMGP9110

IMGP9055

IMGP9056

IMGP9114

IMGP9081

IMGP9077

tampons “prenoms” Compagnie des elfes

IMGP9063

Apres le visite du château, les filles ont pu se deguiser en princesse.

tampons “fleurs”  Hero Arts. “journée inoubliable” Scraposphere

IMGP9088

tampon “en francais” tamponne sur du calque + tampon pendule et fleurs des champs avec papillons.

IMGP9091

les détails de l’album.

IMGP9059

tampon “Instant de bonheur parfait” Alyssiane

IMGP9068

IMGP9069

IMGP9076

IMGP9062

IMGP9070

IMGP9071

IMGP9072

IMGP9073

IMGP9085

IMGP9086

tampon “suspendre le temps” Florileges

IMGP9096

IMGP9099

IMGP9092

tampon “fleurs”Florileges

IMGP9093

tampon “le bonheur” Scraphosphere

IMGP9083

IMGP9082

IMGP9101

IMGP9103

tampon code barre ”fait main par” La Compagnie des elfes.

Voila!!!! c'est fini!!

Je vous remercie d’être resté jusqu’au bout et vous remercie par avance pour tous vos petits mots qui me font toujours plaisir.

Ah oui j'oubliai!!! Il paraitrait que ce château est hanté!!! A vous de juger!!

http://www.youtube.com/watch?v=PJEID7jrjZ4

tres bonne fin de soiree!!!

PS: vous pourez trouver un tuto similaire à l'album,( sauf que la photo centrale est horizontale au lieu d'etre vertical) sur Histoire de Page N°32 page 26/27.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel album avec une structure très originale.
N
c'est un travail magnifique !!! <br /> bisous<br /> NiNi
S
waouh,super chouette ton mini,vraiment très harmonieux!<br /> un coup de coeur pour tes arabesques passées au glossy<br /> bonne journée<br /> Steph
P
Très sympa ce mini aux jolies couleurs ;-)<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de week-end !
C
Il est splendide ton mini,la conception très originale,tes photos top et les couleurs choisies très harmonieuses,bravo,du bon boulot!Bisous.
Publicité