Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 130
26 novembre 2010

PETITS CHAUFFE PLATS DECORES POUR NOEL

Je suis tombee recement sur le blog de scrapgourmandise ou elle explique que l'on peut decorer des bougies ou des chauffe plats tres facilement.

 

Du coup, j'ai fait un test (13 quand meme!!!) et voila ce que ca donne! Ils ont ete realise avec des tampons Florileges et chuttes de papier!!

IMGP0884

IMGP0876

 

IMGP0881

Ces chauffes plats seront mis en vente lors d'un spectacle de l'ecole de Nolwen et l'argent servira a  payer des cours de chars a voile lors de leur sejour sur l'Ile d'Oleron en mai prochain. Les cours coutent tres cher!! donc on espere vendre un maximum!!.

Je vous met le lien de Roxane qui elle a decide de faire des cartes de Noêl.

http://creasderoxy.canalblog.com/

Nous allons nous organiser un apres midi avec nos enfants pour qu'ils participent a ces confections ainsi que leur maitresse Sophie.

Merci a Corinne pour m'avoir donne le feu vert !!! Rendez lui une p'tite visite c'est vraiment tres tres sympa de qu'elle fait!

http://scrapgourmandise.canalblog.com/archives/bougie/index.html

Tres bonne journee a toutes et tous et merci par avance pour vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les trouve super mignons,c'est un travail minutieux car très petits,bravo et en plus c'est pour un super projet pour les enfants....Bises.
P
C'est vraiment très joli et très original !!!<br /> Bizzzz
M
tres bonne idée, tres décoratif, c"zst superbe<br /> bises
R
elles sont très jolies ! merci pour la pub ! biz
M
Oh ! c'est une super et superbe idée !!!<br /> Bonne vente.<br /> Bisous
Publicité