Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 132
2 décembre 2010

ALBUM “RESPIRER” DE KARINE MORLAN ROULET

Il y a quelque temps j’ai eu la chance de participer avec Roxane et Mireille a Pranzac en Charente a  un week end formation Creative avec Scrapotin , alias Karine Morlan Roulet et Sandra Charbonel. Karine nous a donne le feu vert et donc je peux vous montrer ce super album!!j’adore sa texture en bois et ses couleurs .

C'est parti pour une visite guidee en photos dans un village Gaulois reconstitue, situe a Esse en Charente !!!

Attention c’est assez long!!

IMGP1254IMGP1083

Le titre en bois a ete recouvert de glossy. J’avais peur au depart que cela denature la couverture mais au final, j’aime beaucoup!

Une petite astuce: J’ai du refaire l’arrete de la couverture car les oeillets n’etaient pas alignes et j’avais du mal a tourner mes pages. Dur dur de les arracher du papier sans rien abimer.

J’ai donc decoupe dans des chuttes de papiers coordonnes 2 bandes pour recouvrir l’arrete recto verso afin de cacher les trous. J’ai recalcule et refait les trous puis remis mes nouveaux oeillets en place.

Pour plier ceux au centre (car pas de crop a dil adequat) , j’ai pris la pointe de mon compas et j’ai appuye petit a petit sur tout le pourtour de l’oeillet qui s’est ecrase sans souci. J’ai juste fini de l’aplatir avec un petit marteau.

IMGP1165

IMGP1163

IMGP1166

IMGP1167

IMGP1461

IMGP1169

IMGP1172

IMGP1173

IMGP1091

IMGP1180

IMGP1181

IMGP1182

IMGP1095

IMGP1187

IMGP1092

IMGP1096

IMGP1098

IMGP1097

IMGP1189

IMGP1199

IMGP1100

IMGP1101

IMGP1104

IMGP1105

Sur cette double page,, Karine nous a laisse libre choix pour les agrementer.Nous avions aussi la possibilite de les coller ensemble et passer a la page suivante.

J’ai decide d’utiliser les papiers qu’il me restait pour faire 2 fausses pochettes surprises!

IMGP1214

Les Tags ont ete encres a la distress et tamponnes avec tampon ecriture et tampon pompon(florileges) et tampon effet faux plis (Hero Arts).

Les chipboards parentheses ont ete recouverts de papiers coordonnes.

La tablette jaune colle sur papier chocolat est un souvenir en cire que Nolwen a realise sur le site ou nous etions . Elle s’est entraine sur une tablette pour ensuite ecrire son prenom sur la cire jaune!

IMGP1212

Avalone est repartie aussi avec sa petite tablette jaune gravee de son prenom.

IMGP1219

IMGP1225

IMGP1227

IMGP1226

IMGP1113

IMGP1112

IMGP1119

IMGP1240

IMGP1239

IMGP1235

IMGP1114

IMGP1253

Vous etes toujours la?? Super!!

J’espere que cet album vous a plu! en tout cas moi, je le trouve super beau et suis tres satisfaite du choix de mes photos.

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

J’ai hate de vous montrer celui de Sandra Charbonnel qui est lui aussi tres beau. Tant qu’elle n’a pas termine ses ateliers avec cet album je suis dans l’impossibilite de le diffuser!!Sniff!!

Tres bonne journee a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux être fière, cet album est magnifique et j'aime beaucoup tes photos ! bravo<br /> bon dimanche
A
c'est MAGNIFIQUE je suis éblouie
E
Magnifique j'adore ses albums...!<br /> bonne journée<br /> ;o)
M
il est vraiment génial ton album<br /> bravo à toi et que de bons souvenirs pour plus tard<br /> félécitations pour le beau travail
S
magnifique album !!! quel boulot de tampons, j'aimerai beaucoup faire un atelier avec karine moi aussi, son travail est superbe !<br /> ta voisine de st hilaire de villefranche<br /> peggy
Publicité