Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 124
25 avril 2011

TABLEAU POUR LES 18 ANS DE CLEMENT

A présent que son anniversaire est passe, je peux vous présenter le tableau que j'ai fait a l’occasion des 18 ans de Clément.

J’espère que cela lui aura plu!!

place aux photos!!!

IMGP4613

 

IMGP4633

IMGP4636

IMGP4645

IMGP4936

IMGP4938

Les papiers utilises sont de papiers de chez Stampin up.

Les tampons: Florileges, Kesi Art, Scraposohere, Gaia, Hero Arts

 Plaques d'embossage etoiles et chiffres Tim Hotlz

Grand negatif realise avec la bind it all;

Tres bonne journee, et merci par avance pour tous vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> Je viens de visiter votre blog et je vois que vous utilisez aussi des albums photos trashy world.<br /> Pouvez -vous me dire dans quelle boutique vous les trouvez ?<br /> Merci beaucoup<br /> Valérie<br /> xvtj@orange.fr
G
J'adoooore il est grandiose!!!<br /> Amitiés Gégé
C
je le trouve magnifique, harmonieux,j'adore les couleurs qui vont bien ensemble, un sacré boulot mais quel résultat,bravo
M
oh il est super j adore le mélange rouge et noir<br /> bisous
D
J'adore les couleurs de ce tableau, elles sont très tendance, je suis sure que cela a plu.<br /> Belle idée Amitiés
Publicité