Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 132
5 janvier 2012

ALBUM PRECIEUX SOUVENIR

Un album realise pour Aline qui en a fait cadeau à Noel pour sa maman!!!

Il fallait du rose du maron du vert et des motifs ronds!!

Bizzarement j'ai mis un temps fou à le realiser!! blocage total!!

ALBUM ALINE A1

ALBUM ALINE A2

ALBUM ALINE A3

ALBUM ALINE A4

IMGP6012

ALBUM ALINE A5

Quel plaisir de recevoir un petit mail pour me dire qu'il etait parfait et deja en presentation sur un meuble!!

On ne s'arrete pas en route, à tout de suite pour un autre album!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te dirai seulement bravo et continue. tu es vraiment douée.Je profite de ce message pour te souhaiter à toi et à ta famille une très bonne et heureuse année 2012.<br /> <br /> Corinne
M
Oh, comme il est beau celui-là aussi, ce n'est pas le même que l'autre au niveau de la structure... j'ai trop envie d'essayer d'en faire un... tu es drôlement douée : bravo !
C
une tuerie cet album !! bravo
R
aie aie aie, mes yeux !
Publicité