Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 134
11 février 2012

PAGE "ELISE" PAR NOLWEN

Bonsoir!!!

Par une journee encore froide pour nous les Charentais, Nolwen s'est decidee à scrapper une petite pageounette sur sa minette "Elise"!! Ca faisait un petit moment que dis je!!! un grand moment meme,qu'elle n'avait pas touche à mes affaires de scrap!!! prendra t elle la releve un jour ??? En tout cas, elle est tres satisfaite de son travail et ca c'est le plus important!! Sa page a deja trouve sa place dans sa chambre!!

 

IMGP8933

IMGP8940

Je tiens à preciser que Nolwen a realise cette page à partir d'un sketche et que je l'ai conseillee pour certaines techniques comme user le papier avec l'edge distresser, encrer le bords de ses papiers , et je l'ai aide pour les petits rouleaux ( pas simple à realiser au depart mais une fois que l'on a compris le truc ca va tout seul. Essayez de rouler les papiers autour des longs tubes de colle pour pistolet à colle. Mettez du double face sur la derniere partie à rouler et voila vous obtiendrez ainsi des petits rouleaux parfaits et reguliers que vous ferez glisser le long du tube de colle pour les liberer! un jeu d'enfant!! Nolwen en a realise 2 sur les 3!! 

Les papiers sont de la marque "create paper" collection pink plum. Ce sont des chuttes de papier qu'il me restait de mon precedent album "CEREMONIE",visible ci dessous

http://christelscrap.canalblog.com/archives/2012/02/08/23470815.html

Merci par avance pour vos petits mots d'encouragement!

Tres bonne soiree

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La page de ta fille est superbe. Oui, oui la relève est assurée. Elle doit poursuivre.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
D
Ta page est superbe Nolwenn, tu as fais un joli travail pour mettre en valeur la photo de ta belle<br /> <br /> Elise. Bonne journée et refait nous de belles pages Bisous
S
Elle se débrouille vraiment bien, je lui dis un grand bravo.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
la relève est assurée. Sa page est superbe et ce chat a une position extra<br /> <br /> bravo, c'est superbe<br /> <br /> bises a toutes les deux
C
Eh bien c'est plutôt réussi,bravo à ta fille,la relève est assurée...ça doit être sympa de scraper en famille!Bisous.
Publicité