Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 132
8 mars 2012

LE COIN DES PETITS 2012 FETE DES GRANDS MERES

Un petits coucou à toutes les mamies dont c'etait la fete dimanche dernier!!

Voici un petit apercu de ce que les loulous ont realise pour leurs grands meres respectives et je viens de m'apercevoir que j'ai oublie de photographier les realisations de Tom!!!Zut!!!

allez place aux photos !!

album de Mael N°1 offert à sa mamie du "sud" venue lui rendre visite il y a quelques semaines!! du coup, elle a eu son petit cadeau bien avant le jour J!!!

2012 02 10 ALBUM N°1 POUR FETE DES MAMIE MAEL

2012 02 10 ALBUM N°1 POUR FETE DES MAMIE MAEL

2012 02 10 ALBUM N°1 POUR FETE DES MAMIE MAEL

2012 02 10 ALBUM N°1 POUR FETE DES MAMIE MAEL

2012 02 10 ALBUM N°1 POUR FETE DES MAMIE MAEL

Album de Mael N°2 offert à son autre mamie le jour J cette fois! avec une jolie etiquette en entete de l'album cree par Tatalo!!

2012 ALBUM MAEL FETE DES MAMIES

2012 ALBUM MAEL FETE DES MAMIES

2012 ALBUM MAEL FETE DES MAMIES

2012 ALBUM MAEL FETE DES MAMIES

2012 ALBUM MAEL FETE DES MAMIES

2012 ALBUM MAEL FETE DES MAMIES

Les albums de Maelle

2012 02 24 CADEAUX MAEL POUR FETE DES MAMIES

2012 02 24 CADEAUX MAEL POUR FETE DES MAMIES

Etiquette egalement cree par Tatalo!!

2012 02 24 CADEAUX MAEL POUR FETE DES MAMIES

2012 02 24 CADEAUX MAEL POUR FETE DES MAMIES

 

2012 02 24 CADEAUX MAEL POUR FETE DES MAMIES

2012 02 24 CADEAUX MAEL POUR FETE DES MAMIES

Un grand merci pour etre reste jusqu'au bout!!!

Je tiens à remercier en particulier Tatalo qui, à ma demande, m'a concocte des etiquettes speciales pour la fete des mamies ( et dire  que j'ai oublie de photographier les albums du petit Tom!!! j'avais utilise un autre model d'etiquette!!! va falloir que je solicite la maman pour les prendre en photo!! et vous les montrer!!

Merci encore pour ton partage!! tes etiquettes sont vraiment tres belles!!

Une petite visite sur ses blogs s'impose quand meme!!

   http://tatalotags.canalblog.com/

 

http://boutsdpapiers.canalblog.com/

Je vous remercie par avance pour tous vos petits mots et vous souhaite une tres bonne journee!

Pour ma part j'suis en vacances et m'aprete à partir sur Rochefort visiter l'Hermione (enfin ca fait quand meme 10 ans que nous suivons regulierement sa construction et là, ils l'ont sorti de son batiment bache!!) Si vous etes dans la region, c'est un bateau magnifique à aller visiter!! il est situe juste à cote de la corderie Royale!!

Bonne journee!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> C'est en cherchant de nouvelles recettes de pâtisserie pour les enfants que je garde que je suis tombé sur ton blog.<br /> <br /> Félicitations, c'est génial ce que tu fais avec les enfants<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
R
bravo, les enfants ! moi, je les ai vus en vrai !<br /> <br /> tiens, c'est donc là que vous partiez quand je vous ai croisés en début d'aprèm ! c'était bien ?<br /> <br /> bisous
T
Oh c'est super mimi, elles ont du être contentes les mamies, j'adore !!!
Publicité