Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 123
7 mars 2013

RANGEMENTS PERFOS

Apres plusieurs mois de travail sur des albums que l on m avait commande (d ou mon absence sur mon blog et sur les votres...), j ai eu envie durant ma semaine de vacances de fevrier, de faire du rangement.Tout y est passe!! Les tampons, le petit et le gros materiel tel que les perfos.A present, je peux toutes les identifier tout en restant assise à ma table!! Trop bien!

Les étagères sont faites avec des calendriers (merci  Roxanne pour avoir pense a moi) et de papier craft!!!

2013 03 03 (1)

Les perfos que j utilise le plus sont a ma portee;

 

IMGP4787

tres bonne soiree et a tres vite....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité