Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 130
17 avril 2013

ALBUM "LES IMAGES DU BONHEUR" DE CATHYSCRAP85

Je suis tres contente de vous presenter un album realise samedi dernier. J 'ai prevu de l'offrir à ma maman pour le jour de la fete des meres d'ou mon empressement de le terminer !!! L'album contient des photos du Mont St Michel que nous avons visité l'ete dernier.

J'ai passe une super journee à Pranzac, organisee par Chantal de la boutique Mezzara avec comme animatrice Cathyscrap85. Je n'ai pas eu le temps de voir le temps passer ( entre les decoupes, la patouille à l encre distress, les tamponages... la cadence etait de mise...)et la bonne ambiance etait au rendez vous...Seule ombre au tableau, mon binome Roxane n'etait pas la....sniffff. Ce n est que partie remise....

Avant d'aller plus loin, je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnees: Kathykiki94 et MC Mordant 

 

Place aux photos...

IMGP4600

IMGP4603

IMGP4613

IMGP4615

IMGP4620

IMGP4631

IMGP4714

IMGP4633

IMGP4638

IMGP4641

IMGP4724

IMGP4725

IMGP4726

IMGP4709

IMGP4731

IMGP4732

IMGP4741

IMGP4759

IMGP4677

IMGP4679

IMGP4681

IMGP4682

IMGP4680

IMGP4691

IMGP4692

IMGP4765

IMGP4694

IMGP4771

 

IMGP4703

IMGP4704

IMGP4705

IMGP4782

Voila c'est fini....

 Merci Cathy pour cette journee...au plaisir de te revoir pour un autre atelier.

Merci par avance pour votre visite et vos petits mots !!! et je vous dit à bientot!!!

 

je vous souhaite une bonne fin de soiree.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton mini ,avec de magnifiques photos ! Il a certainement fait très plaisir ! Scrapbises.
G
Un album superbe avec un tas de jolies photos et vintage à souhait!!!<br /> <br /> Bises Gégé
C
Quel plaisir de voir ton album fini et tes photos sont superbes un brin vintage mais colorisées !!! J'espère que ta maman va apprécier !!!! C'est moi qui te remercie ! Bises Cathy
M
Bravo Christel, il est super beau ton album ! Moi, je n'ai pas touché au mien car je suis en vacances dans les pyrénées... mais je vais m'y mettre la semaine prochaine car il ne me reste pas trop de choses à faire (si ce n'est développer les photos, j'ai mitraillé la famille cette semaine...). Je te remercie de t'être présentée à moi, je suis très contente d'avoir fait ta connaissance et j'espère qu'on se reverra en crop. J'aime beaucoup ce que tu fais, tes albums sont de toute beauté (tu ne vends jamais de tuto ?). Allez, scrapbises et à bientôt.
Publicité