Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 129
11 juillet 2013

ALBUM NAISSANCE ALOIS

 

J'ai realise il y a peu de temps un album naissance pour un ptit bout nomme "Alois".

J'ai repris une partie du model de l'album naissance precedement realise pour Eloan.Seules les couleurs changent.

Je voudrais avant d 'aller plus loin souhaiter la bienvenue a mes nouveaux abonnes:

Duchaboul/BenrabiaMalika/ledauphindu95/HerveDelattre53/MarieAnneKlys

Bonne visite....

 

IMGP5267__7_

 

IMGP5280

IMGP5282

IMGP5287

IMGP5294

IMGP5300

 

IMGP5297

IMGP5305

IMGP5306

IMGP5312

IMGP5316

IMGP5332

IMGP5341

Quelques details....

IMGP5267__5_

IMGP5353

IMGP5290

IMGP5303

IMGP5357

IMGP5310

IMGP5314

IMGP5315

IMGP5318

IMGP5324

IMGP5322

IMGP5334

IMGP5365

Voila!!! c est fini!!

 

Les papiers, les encres utilises viennent de chez Stampin Up.

Les tampons viennent de chez Stampin Up,Florileges, Denim,Scraposphere.

C'est un album qui peux contenir 30 photos.

Prenez les idees, reproduisez si cela vous donne envie j en serai ravie! apres tout les blogs c 'est fait pour ca!

Pour celles qui seraient interessees par un pas à pas, je le vend tout en photos envoye via le net avec Sky Drive que vous devrez installer auparevant pour recuperer les photos.(AUCUN IMPRIME.).Ou je peux vous envoyer les photos sur un cd ainsi que le gabarit couronne avec frais supplementaires pour chaques pieces  envoyees.

Pour tout renseignements supplementaires merci de me contacter par mail.

Je vous remercie de votre visite et vous remercie par avance pour vos petits mots.

A tres vite avec 2 albums mariage "turquoise et chocolat" et un autre "chocolat et creme"

bonne fin de journee

Bye bye...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouce ton album très beau avec beaucoup de travail et une belle coordination. Bravo!
C
un album très riche en tampons et avec de superbes couleurs ! Bises Cathy
A
PS: J'ai oublié de te dire que " Duchaboul " c'était moi !!!
A
Comme il est beau,une fois les photos en place il sera magnifique !!! Merci de nous permettre de nous en inspirer,c'est gentil !!!
Publicité