Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 134
22 avril 2010

NOLWEN FUTUR SCRAPEUSE?????

Ce soir ce n’est pas une de mes creations que je met à l’honneur, mais un mini album sac a main que Nolwen a fabrique!!

Je vais dire que Nolwen n’est pas du tout copine avec la geometrie!!!Et vous allez me dire quel rapport avec les scrap??

Et bien pour lui donner un p’tit peu de plaisir avec les chiffres, les lignes paralles et obliques, je lui ai propose de faire un mini. Bon assurement, les chiffres c’est pas son truc du tout et tracer des paralleles non plus!!! (comme sa mere!!hihi) mais au final elle  a mesure,plie, tamponne, decoupe, embosse, colle, et elle s'est meme servie de ma big shot!!si si!!!Elle a adore!!enfin elle a fait la totale!! Bravo ma fille!!!

Voici donc en deux sessions , ce qu’elle a fait!!!

Tres bonne visite!!!

IMGP7408 IMGP7410

IMGP7411

IMGP7417

IMGP7421

IMGP7422

IMGP7423

IMGP7425

IMGP7426

IMGP8710

IMGP8713

IMGP8719

IMGP8728

IMGP8733

IMGP8738

IMGP8741

IMGP8749

IMGP8751

IMGP8752

IMGP8753

IMGP8759

IMGP8761

IMGP8763

IMGP8764

IMGP8793

Voila!!!c’est fini!!Nolwen vous fait un petit coucou, elle vous remercie pour votre visite et vous remercie par avance pour vos petits mots!!!

Et peu etre a bientot pour de nouvelles  creations!

Tres bonne soiree!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Nolwen, ça paraît si simple et pourtant, c'est du boulot... c'est une super idée ce petit sac, c'est très original. Merci.
I
quel travail <br /> Bravo à toi <br /> j'aime beaucoup <br /> ton petit sac<br /> Douce soirée<br /> Ingrid
A
Superbe, j'adore ce petit sac. Il est vraiment très beau et réussi. Bravo Nolwen
C
Un grand merci pour votre passage et vos petits mots.Nolwen est ravie de vous lire!!
N
super joli et trèes original ! bravo
Publicité