Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 134
10 janvier 2009

UN REVE QUI DEVIENT REALITE!!!

Super surprise cet aprem!!!! et super contente d'avoir recu ce petit bijoux et oui un Pentax reflex KD200!!!!Maintenant y a plus qu'a l'essayer!!!!oh lala j'en reviens toujours pas!!!j'avais pourtant dit non car trop cher!!mais bon je vais pas cracher dessus maintenant que je l'ai!!!! c'est mes 40 ans avant l'heure!!! Rodolphe n'a pas pu attendre,il a prefere me l'offrir aujourd'hui!!

allez sur ceux je m'attarde pas je vais le contempler de plus pres!!!

Photo_742

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouah!!! superbe appareil photo. Depuis le temps que tu en voulais un et bien le voila et je suis très contente pour toi. Je sais qu'elle joie ça fait d'avoir un super appareil car moi aussi pour mes 30 ans j'en ai eu un alors que je ne m'y attendais pas, je ne pouvais rêver mieux. Bon je te dis bonne lecture, amuse toi bien et fait-nous de belles photos.
R
alors, là, je dis : bravo roro ! il a vraiment su acheter ce qui te fait plaisir, hein ?<br /> bon ben, je viendrais la voir de plus près, cette petite merveille !<br /> profites en bien et fais de belles photos !<br /> bisous
M
je suis tres contente pour toi . tu n'as pas fini de prendre des photos et tant mieux puisque tu en fais souvent profiter les scrapinettes !bonne lecture ça te changera de la biologie!<br /> bisous mireille
Publicité