Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 134
17 avril 2010

ALBUM NOS 1ERES VACANCES AUX SPORTS D'HIVER

Je vous presente aujourd’hui un mini album special “neige”!!  Quand j’ai vu ce que Roxane avait fait lors d’un atelier en fevrier avec Karine Roulet alias Scrapotin, j’ai pas resiste et je me suis achete le kit.

La collection est :SEI "winter song"

Attention  c’est assez long!!!

Tres bonne visite .

IMGP8443

J’ai custumise une boite a chaussure afin de proteger l’album.

IMGP8448

Etonant!j’ai mis des fleurs!!oui oui!! j’aime bien pourtant mais j’ai toujours du mal a les placer quelque part!! la au moins c’est fait!!mdrIMGP8518

IMGP8520

IMGP8516 IMGP8456 IMGP8458

Sur la page de gauche, j’ai fait le systheme du waterfall (j’ai galere pas mal mais j’y suis arrivee!!il suffit juste de comprendre le truc!)

IMGP8459

Ici 2 tags tamponnes avec tampons “en francais” de chez Stampin Up et etoile de chez Artemio.

IMGP8460

Le “waterfall de plus pres

IMGP8461

Ouverture du waterfall.

IMGP8462

IMGP8463

IMGP8464

IMGP8466

IMGP8467

IMGP8468

tampon “bonheur” la Compagnie des Elfes.

IMGP8469

Le titre de gauche est une copie du tampon  Florileges. Ne l’ayant pas, j’ai utilise differents scripts et j’ai imprime ensuite sur du calque.

IMGP8471

Page de gauche vue de plus pres.

IMGP8470

Sur la demi page, il y a tampon ecriture “en francais” de chez Stampin Up et le tampon “luge” Studio G (tamponne sur papier photo pour avoir une couleur brillante et bien blanche comme la neige).

IMGP8472

Sur la demi page de gauche se trouve une pochette avec tags.

Le haut de la page de droite a ete evide. Un rond plus petit est retenu a chaque extremite par une ficelle.

Tampon “delicieux moment entre nous” de chez Florileges. Merci Mireille pour me l’avoir prete!

IMGP8475

Vue de plus pres sur la page de gauche.

IMGP8474

vue de plus pres sur la page de droite.

IMGP8476

Vue sur les 2 pages et le tag sortant de sa pochette.

IMGP8478

Tag cote recto.

IMGP8479

tag cote verso.

IMGP8480

Sur la page de droite le tag est tamponne avec la roulette “swirl”de chez Stampin Up. Merci Roxane pour me l’avoir prete!. Tampon “FAMILLE” de chez Florileges.

IMGP8482

Page de gauche vue de plus pres.

IMGP8481

Page de droite vue de plus pres. Celle ci s’ouvre pour laisser aparaitre 2 photos.

IMGP8483

La page “tag” s’ouvre sur 2 photos.

IMGP8484

Vue sur la page de plus pres.

IMGP8485

Sur la page de gauche et de droite tous les tampons sont de chez Kesi’Art.

IMGP8486

Page de gauche vue de plus pres.

IMGP8488

Page de droite vue de plus pres. Perfo “dentelle” de chez Fiskars et perfo “cahier” de chez EK Succes ( je croie!)Merci Mireille pour me l’avoir pretee.

IMGP8489

La mini page de gauche s’ouvre pour laisser aparaitre une autre photo.

Le fond de page a ete tamponne avec un cache. J’ai utilise de la Distress bleu de Chine. Avec tampon ”pois” de chez Clear Stamp encre à la Top Boss j’ai tamponne sur les fond bleu (en gardant toujours le cache en place!) J’ai embosse ensuite a la poudre a embosse balnche.

Le mots hiver a ete tamponne avec lettres en bois.

Les etoiles sont encree a la Distress Rouge.

IMGP8490

Vue sur la page de gauche de plus pres.

L’etoile en bois a ete peinte a la Gesso et ensuite j’ai ajoute une pate “effet neige”.

IMGP8494

Vue sur le cote verso de la mini page. Impression “clic clic” de chez Kesi’Art.

IMGP8495

Sur la page de gauche, Tampon “journaling” de chez Florileges.

Sur la page de droite, impressions de differents tampons pour faire une imitation carte postale.

IMGP8498

Vue de plus pres sur la page de gauche.

IMGP8497

Vue de plus pres sur la page de droite.

IMGP8505

Vue sur l’interieur du mini album.

Impression “sapin” de chez Florileges, tamponnee sur 2 papiers differents, decoupes et colles en 3D pour les 2 sapins frontals.

IMGP8501

Vue de plus pres sur la page de gauche.

IMGP8500

Vue de plus pres sur la page de droite.

IMGP8504

impression “par ici” “par la” de chez Kesi’art (il me semble!peut pas verifier mes tampons sont chez Mirelle!!mdr).

IMGP8508

IMGP8507

IMGP8509

Derniere page du mini!! impression “focus” de chez Kesi’Art, “etoiles” de chez Gaia “capturer l’instant” et “etiquette photographe” je sais plus ils sont chez Mireille!!mdr mdr!

IMGP8510

IMGP8511 IMGP8512

IMGP8513

Impression “en francais” de chez Stampin Up, “hibou” de chez Hero Art”

tampon “fait maint” de la Compagnie des Elfes, “cadre etoiles” de chez Florileges.

Etoile en bois, peinte au Gesso puis enduite d’une pate effet neige.

Perfo ”cahier” de chez EK Succes.

Voila c’est fini!!!!

Je voudrais remercier encore une fois Roxane et Mireille pour m’avoir permis d’embellir mes pages avec leurs perfo et tampons!

Merci Roxane d’avoir fait cet atelier sans quoi je n’aurait peut etre jamais fait cet album. Ca m’a permis de le voir en vrai et de me rendre compte oh combien ce projet etait magnifique.

Merci a vous toutes et tous qui prenez le temps de voir mes creations!!

Je voudrais aussi remercier Valou qui m’a aide lors de l’assemblage de l’album car j’etais carement bloque !! Je vous met le lien vers son blog pour que vous puissiez admirer le sien  :  http://valouscrap.over-blog.com/article-par-une-belle-journee-d-hiver-fin-46612214.html

et n'hesitez pas a visiter le reste de son blog, ce qu'elle fait est tres tres sympa!!!  http://valouscrap.over-blog.com/

Ah oui une derniere info, je vous met ce lien pour realiser le waterfall.

http://braellyra.blogspot.com/2008/09/carte-ou-mini-album-casacade-waterfall.html

tres bonne soiree! BIZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe et j'aime aussi beaucoup sa boite<br /> bravo!!
V
J'aime beaucoup ta version de ce mini le mien n'est pas tout a fait fini!!!!tes photos sont superbes.<br /> Bisous
N
Que c'est beau et quel travail de Titan ! Mais le résultat final en vaut la peine :-)bravo
C
Je découvre ton blog et c'est un réel plaisir. Tout est joli. J'ai beaucoup aimé ce mini pas si mini d'ailleurs sur les sports d'hiver. J'en ai un à faire aussi, je pourrais bien m'inspirer de tes couleurs. BRAVO
V
coucou<br /> ton album est vraiment magnifique, félicitations, ces photos vont a merveille avec la collection SEI<br /> bise
Publicité