Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 134
2 février 2011

UNE NOUVELLE BOUTIQUE DE SCRAP EN VENDEE!!!

Je vous passe une info qui pourait bien interesser bon nombre de scrappeuses.... Une nouvelle boutique de scrap va ouvrir ces portes d'ici peu!! Je vous laisse le lien de Peg pour plus d'information!!

Tres bonne journee!

http://toutlescrapdepeg.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Nous avons racheté le stock du magasin Artyva de la Roche sur Yon.<br /> <br /> Nous le liquidons au détail à prix sacrifiés.<br /> <br /> Rendez vous lundi 15, mardi 16 mercredi 17 juillet de 14h à 17 h<br /> <br /> Parc d'activité de la Landette <br /> <br /> 12 rue Gutengerg<br /> <br /> 85190 Venansault.<br /> <br /> Renseignement complémentaire <br /> <br /> 0612540727 ou 06074564057
M
Il y à eu une erreur dans mon mail pour mon adresse : marie.debecker@vivaqua.be
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> D'après le site j'avais l'impression que c'est plutôt des ateliers.<br /> <br /> Je peux donc m'y rendre et y acheter du matos de scrap ???<br /> <br /> Je suis belge et je cherche une boutique en Vendée pour mes vacances (je viens deux fois 15 jours par ans).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
P
Merci de ta part de faire véhiculer l'info !!!!!<br /> Et nous serons vraiment très heureuse avec Gégé de vous accueillir à la boutique ;-)<br /> <br /> Si ça te dis, je fais un blog candy....viens tenter ta chance ;-)<br /> Bizzzzz
R
christine, faut s'inscrire à la newsletter, tu sauras tout de suite quand il y a un nouvel article !<br /> bon, on y va quand, dans cette nouvelle boutique ?
Publicité