Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 134
6 juin 2012

ALBUM “COUNTRY”

Voici un album que ma mere m’a commande il y a 15 jours pour un cadeau de mariage dont le theme etait “ la country”.

N’ayant aucune deco sur ce theme, j’ai telecharge toutes les images. J’ai eu la chance de trouver à Mr Bricolage une et unique structure en bois.

Realise en 1 semaine, moi qui me faut en general plusieurs mois pour realiser un album, j’y ai passe un week end entier et mes soirees voir soirees tres tres tres tardives pour qu’il soit realise à temps!! bonjour les petits yeux le matin!!! bref j’espere que la mariee aura ete contente de son cadeaux!!!! pour le moment, aucune idee!

place aux photos

 

IMGP3153

 

IMGP3095IMGP3173IMGP3175

 

IMGP3176

 

Les coeurs sont les tampons Florileges reduits au hit gun sur plastique fou.

Poincons Framelits “ collection étiquettes”de chez Stampin Up. Le matage en blanc est fait à la main.Vous pourez retrouver le poincon sur le petit catalogue d’été.

Tampon de fond Stampin Up “wood grain”

Encres Stampin Up collection royaux:  “presque marine”  , “ocre roussillon” et “doux suede”

Papiers Stampin Up collection: “Usé abusé” avec papiers "roche riviere, couleur cafe, doux suede.

IMGP3092IMGP3098

Images telechargees sur internet et colorisees à l’encre Stampin Up

Tampon ecriture Florilege et arabesque Florileges

Ficelle collee à la Tacki Glue.

Perforatrice Fiskars utilisee pour la frise bleue.

IMGP3100IMGP3102

Die “dentelle” de chez Mariane Design que j’ai pliee pour donner un effet 3D.

Image telechargee sur internet et colorisee à l’encre Stampin Up.

Tampon musique (Hero Arts).

Tampon “ces moments si precieux” (des mots en scrap)

IMGP3106IMGP3109IMGP3111IMGP3182

IMGP3157

IMGP3183

La fleur à gauche est faite à partir du papier d’emballage des produits Stampin Up que j’ai ensuite tamponne et encre.

Les formes du papier couleur café, sont faites avec un des poincons Edglits “decor decor” de chez Stampin Up que vous pouvez retrouver sur le petit catalogue d’été.

Tampons “moment” “ heureux” (Florileges)

Tampon Be Love (Santa Rosa Ca)

Les emplacements photos “effet cuir” sont fait avec du papier doux suede colle sur du carton ou j’ai ensuite passe une roulette pour faire une fausse couture.

IMGP3157

IMGP3180

IMGP3119

 

Tampon bustier (Katzelkraft)

tampon un grand moment…. (Florileges)

Image telechargee sur internet colorisee à l’encre Stampin Up.

 

IMGP3158

 

IMGP3120

IMGP3121

Tampon corset (katzelkraft)

image danseurs telechargee sur internet

mattage photo fait avec perfo “ove et feston” Stampin Up

IMGP3178

IMGP3133

die serrure Tim Holtz recouvert de Glossy

Brads collection royaux Stampin Up

Tampon de fond “wood grain” Stampin Up.

IMGP3162IMGP3164

tampon mode portrait (Florileges)

Image telechargee sur internet et encree.

tampon etoile (KesiArt)

Et mick mick!! je viens de m’apercevoir que je n’ai pas photographie l’autre face du cowboy j’avais fait la deco avec des fanions!! et possibillite d’y mettre une photo!

IMGP3130

Image telechargee sur internet et encree

IMGP3168

Accolades faites avec un des poinçonts “edgelits decor decor” Stampin Up visible sur le petit catalogue

IMGP3169IMGP3171

Tampons coeurs damiers (Florileges) chauffe au hit gun sur plastique fou.

Tampon Moments à partager (Florileges) decoupe à la perfo “etiquette decorative” Stampin up chauffe au hit gun sur plastique fou.

IMGP3149

Image telechargee sur internet colorisee avec encre Stampin Up.

Pour le titrage, utilisation des poincons “framelits” Stampin up visibles sur petit catalogue.

Voila c’est fini!!!

J’ai pris un reel plaisir à le realiser malgre le peu de temps que j’avais devant moi pour le faire!!! J’avoue que je l’aurai bien garde pour y mettre des photos de ma fille faisant du cheval!! mais bon comme dirait ma mere, tu auras qu’à en refaire un autre!!!! elle a beaucoup d’humour ma mere!! lol!

J’ai adore travailler avec cette collection de papier et du coup je ne suis plus fachee avec les couleurs “collection royaux” que je n’affectionnait pas particulierement, les trouvant trop fonces à mon gout!

Un grand grand merci à Roxane pour m’avoir prete son materiel Stampin Up, au regret de n’avoir pas pu tout utiliser!!!

Je souhaite la bienvenue à Anick ma derniere abonnee et vous remercie toutes par avance pour vos gentils commentaires!!

A tres vite pour d’autres nouveautes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton album qui a dû demander beaucoup de travail : BRAVO !
M
OHLALA !je suis époustouflée , je suis actuellement en vacances mais je te recontacterais dans quelques temps personnellement au sujet de ton album pour quelques conseils et renseignements de matériél . je suis une fan de tout ce qui est country y compris la danse country , et tu penses que j'aurais besoin de renseignements et de conseils et d'images que tu as utilisé ( si cela ne t'ennuie pas bien sur ! ) Gros bisous . et encore bravo Muriel
R
Tu le sais, chui ta fan number 1 !<br /> <br /> Merci pour toute cette pub pour les produits Stampin' Up !<br /> <br /> Des fois je me dis que tu devrais être demo !
C
Quel travail en si peu de temps. Bravo, le challenge est largement réussi.
Publicité