Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 134
10 novembre 2011

ALBUM TOI SANS MESURE DE SANDRA CHARBONNEL

coucou tout le monde!!!

 

Apres plusieurs mois d'absence je me decide enfin à vous montrer un album fait lors d'une crop à Pranzac avec une super animatrice : Sandra Charbonnel.Un album 100% tampons!!!

J'ai voulu dans cet album, mettre en souvenir les 10 premieres annees de Nolwen.

Pour ma part c'est le plus bel album que j'ai pu realiser. Du coup j'en ai fait un pour Lucas dans les tons bleu chocolat et un autre est en prevision pour Avalone ma petite derniere!!!

J'en ai realise un aussi pour l'anniversaire d'une jeune fille dans les memes tons mais je suis toujours en attente des photos donc pour le moment peux pas vous le montrer !!! (Sandrine si tu passes par là, tu peux me les apporter quand tu veux!!!)

 

Place aux photos!!!

 

1 IMGP1070 

 

2 IMGP1077

 

3 IMGP1075

 

4 IMGP0723

 

5 IMGP1078

 

6 IMGP0729

 

7 IMGP0743

 

8 IMGP1079

Ici j'ai decide de mettre un pêle mêle de photos que j'avais en trop!!

9 IMGP1081

 

9A IMGP1072

 

9B IMGP0799

 

et quelques photos details!!!

 

IMGP0765

 

IMGP0694

 

IMGP0760

 

IMGP0769

 

IMGP0776

 

IMGP0779

 

IMGP0782

 

IMGP1074

 

IMGP0789

 

 

Encore la??? super!!!j'espre que cet album vous a plus autant qu'à moi!!! encore merci a Sandra pour ce super projet !! le must pour moi!!

Merci à toutes et tous pour votre passage et pour vos petits mots!!

Au prochain episode l'album de Lucas "toi sans mesure" en version bleu et chocolat!!

Tres bonne journee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ton mini.<br /> Bisous
D
Ah! que je suis contente de te voir revenue sur ton blog , et de plus avec un album sublime, il est vraiment magnifique pas que la structure, tu as fait un choix superbe dans tes photos, il me tarde de voir les autres.Bonne journée
C
une merveille !!!<br /> bises cathy
V
Il est effectivement sublime !
M
moi aussi je l'ai réalisé ,ta version est superbe j’attends avec impatience de voir celle en bleu et chocolat ,biz
Publicité