Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
LE BLOG DE CHRISTEL
Publicité
LE BLOG DE CHRISTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 134
8 février 2012

ALBUM "SO VERY BEAUTIFUL" ("CEREMONIE" DE KARINE MORLAN")

Coucou!!

Je prend un petit moment pour vous presenter aujourd'hui un album qui sera pour ma fille Nolwen. Cet ete, sa maraine s'est mariee et comme l'album "ceremonie" de Karine Morlan alias Scrapotin se pretait tout à fait à cet evenement, je me suis dit que ca lui ferait un tres beau souvenir!!!

Le mois dernier je vous presentait le meme album en version "gris, framboise et noir" ("couleurs theme du mariage") offert à ma niece et à mon neveu pour leur Noel.

http://christelscrap.canalblog.com/archives/2012/01/04/23161495.html

Allez j'arrete les bavardages, place aux photos:

A COUVERTURE

 

C PAGE 1 (2)

D PAGE 2 (3)

E PAGE 3 (1)

 

F PAGE 4 ET 5

G PAGE 5 ET 6

H PAGE 6 ET 7

I PAGE 8 ET 9

J PAGE 10 ET 11

K PAGE 10 BIS (1)

K PAGE 10 BIS

L MINI ALBUM

M MINI ALBUM

N MINI ALBUM

O MINI ALBUM

Z COUVERTURE DOS (1)

Toujours là???? cool!! quelques photos suplementaires !!

C

E BIS

D (1)

E

F BIS

 

H

H (1)

I (2)

I (1)

 J BIS

L

N

N (1)

O

O (1)

Z

Voila c'est fini!!!merci beaucoup d'etre reste jusqu'au bout!!

Merci à Karine Morlan pour sa creativite, c'est un reel plaisir que de realiser ses projets. Je vous invite a aller visiter son blog, vous ne serez pas decu!!

http://scrapotin.over-blog.com/article-nouvel-atelier-prendre-le-temps-de-vivre-99110527-comments.html#anchorComment

Voici donc un album de plus qui a trouve sa place dans le salon!! J'ai vraiment adore faire ces photos !!! bientot à venir dans un autre album les photos du couple que j'ai eu la chance d'accompagner le matin et de photographier autant de fois que j'ai voulu!!!Que du bonheur!

Sur ceux je vous souhaite une tres bonne journee. Pour nous ici en Charente nous sommes bloques à la maison!! Nous sommes sous la neige depuis 4 jours et ca glisse bien .Du coup pas d'ecole pour les enfants, les vacances avant l'heure!!mdr

Merci par avances pour tous vos petits mots tres encourageant à chaque fois!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SUPERBE version du mini de Karine et des photos magnifiques qui sentent le bonheur...<br /> <br /> Bisous
C
un album magnifique, les papiers sont superbes également, ainsi que les photos !! bravo
R
de belles photos, une belle mariée, un bel album !<br /> <br /> dire qu'on est tout prêt l'une de l'autre et qu'on est bloqué chacune chez nous ! pfff ! bisous
M
Il est splendide cet album, quel merveilleux souvenir !
C
il est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Publicité